F.A.Q
- Home
- F.A.Q
Comment puis- je payer ma commande ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, American Express et PayPal.
J'ai passé une commande mais pourquoi n'ai-je pas encore reçu d'e-mail de confirmation ?
Pendant les périodes de forte affluence, il peut y avoir un léger retard sur l'envoi des e-mails de confirmation. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail au bout de quelques heures, vérifiez votre dossier de courrier d'indésirable. Vérifiez également que l'adresse que vous nous avez fournie est la bonne. Vous pouvez en cas de problème nous contacter via notre formulaire de contact.
Acceptez-vous les retours ?
Oui, En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation et ainsi retourner votre produit dans son emballage et son état d'origine pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.
Devrai-je payer des taxes ou droits de douane sur les commandes ?
Si vous résidez dans U.E., vous n'aurez pas à payer de taxes ou de droits de douane supplémentaires. Si vous résidez à l'extérieur de l'U.E., vous pourrez être amené à payer des droits de douanes ou des taxes à l'importation. THENEXTDOOR décline toute responsabilité quant aux droits d'importation ou taxes douanières, qui relèvent de l'entière responsabilité de l'acheteur.
Puis je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi Colissimo ou FedEx en fonction de votre lieu de résidence.